Tuiles métalliques acier

logo metrotileLa tuile métallique en acier revêtue

C’est l’esthétisme de la terre cuite, de la pierre, de l’ardoise, du bois, pérennisée par une protection ZAM (zinc/aluminium/magnésium). Métrotile est certifiée par différents laboratoires nationnaux comme le CSTB, son process de fabrication respecte toutes les normes environnementales, lui permettant de surpasser en qualité et pérénnité les tuiles acier généralement utilisées dans le batiment. Elle est légère, facile à manipuler, à poser, à stocker, économique, permettant de réduire les coûts de main d’œuvre, de charpente,  de manutention et de transport.

avantages metro

La tuile Métrotile, forte d’une gamme de 15 panneaux de différents types ou modèles de tuiles de pays, et d’une large palette de 45 coloris permet de s’intégrer au mieux dans l’environnement du sîte de la réalisation.

Métrotile c’est le choix entre différents revêtements :

– Aspect granuleux, la gamme Quartz réalisée avec des grains de minéraux à base de silice.

– Aspect lisse, la gamme Prestige avec l’application d’une peinture spéciale haut de gamme garantie en extérieur.

– La gamme Prestige Plus, apportant le confort acoustique grâce à une couche insonorisante appliquée avant la mise en peinture.

vue toiture

Métrotile avec son service de recherche et développement se veut dêtre toujours à la pointe de l’innovation, afin d’optimiser la qualité de ses tuiles et de faciliter leur mise en oeuvre, ce qui a eu pour résultat d’augmenter de quatre le nombre de modèles de tuiles proposés à la vente. Ces derniers sont innovants, uniques sur le marché de la tuile métallique en panneaux de plusieurs éléments. Leur système de pose ingénieux, connu chez les couvreurs posant de l’ardoise et du zinc est basé sur le principe de l’agrafe zinc, qui rend la fixation invisible , évite les retouches intempestives dûes au clouage en nez de tuile, qui est pratiqué  sur nos autres modèles et ceux de la concurrence, et reprend ainsi les standards de la pose traditionnelle,  qui va permettre de démarrer la pose par le bas de la toiture .

Métrotile a su concentrer toute la fabrication pour l’Europe, l’Asie  et les Amériques, tout près de nous, en Belgique, ce qui évite pour la France à démultiplier les transports et de réduire ainsi leurs émissions polluantes, mais c’est également une production respectueuse de l’environnement avec des certifications et des agrémentations imposées  dans beaucoup de pays, qui lui permet d’être présente sur les cinq continents.

La tuile métallique  en acier revêtue  Métrotile est la référence en terme de qualité, d’esthétisme et de pérénité.

_________________________________

Pour toute demande de renseignements, merci remplir le formulaire ci-dessous :